Dana Hourani sort une nouvelle reprise des années 2000

Écoutez “Teenage Dirtbag” chantée par l’icône du style

byMILLE team

Connue pour son look audacieux et structuré et son flux Instagram magnifiquement organisé, Dana Hourani s’est fait une place parmi les it-girls de la région au fil des années. Mais si vous la suivez depuis un certain temps, vous savez probablement que la muse du style est aussi éprise par la musique (il vous suffit de jeter un coup d’œil au hashtag qu’elle a créée #SoundTales, et vous verrez).

 

Aujourd’hui, elle semble déterminée à marquer son territoire sur la scène musicale. La modeuse basée à Dubai s’est associée au groupe indépendant libanais Adonis pour lancer un remake de Wheatus intitulé “Teenage Dirtbag”, qui nous ramène aux années 2000.

 

La reprise, intitulée “Kawkab Tany” passe de l’arabe à l’anglais, pendant que Dana nous chante les vers les plus marquants de la chanson, et le chanteur principal d’Adonis, Anthony Khoury, adapte à la chanson une version arabe à sa manière.

 

Et même si la mélodie est plus douce, on ne se lasse pas de cette réinterprétation du tube des années 2000. Regardez par vous-même:

 

Partagez cet article

07 Sep

Dana Hourani Drops a Catchy New Y2K Cover

Listen to the style icon’s take on ‘Teenage Dirtbag’

Written By MILLE team

Known for her bold, structured looks, and her beautifully curated instagram feed, Dana Hourani has made a name for herself over the years as one of the region’s it-girls. But if you’ve been following her for some time, you probably already know that the style muse also dabbles in music (just take a scroll through her hashtag #SoundTales, and you’ll see).

 

And now, it seems that she’s officially set her sights on making her mark on the music scene. The Dubai-based style icon has teamed up with Lebanese indie band Adonis to drop an Arabesque remake of Wheatus hit ‘Teenage Dirtbag’—taking us back all the way to the early 2000s.

 

The cover, titled ‘Kawkab Tany’ switches between Arabic and English, with Dana playfully singing us through the song’s most memorable verses—and Adonis lead singer Anthony Khoury switching up the lyrics with his very own Arabic spin.

 

And despite taking on a smoother melody, their take on the 2000s hit (and Loser soundtrack) is still as catchy as ever, just take a look for yourself: