BOYFRIEND The Brand collabore avec Dana Hourani

La it-girl s’essaye à la création de mode

byAmina Kaabi

Dana Hourani est très occupée cette année. Après avoir plongé dans l’industrie de la musique le mois dernier avec sa reprise entraînante du classique des années 2000, Teenage Dirtbag, la libanaise it-girl est de retour dans l’industrie de la mode, avec cette fois une collection capsule pour la marque du styliste et directeur créatif libanais Amine Jreissati: BOYFRIEND The Brand.

 

 

Amis de longue date, Jreissati et Hourani ont créé une collection exclusive qui a imprégné leurs deux styles pour son label qui refuse le genre, basé à Beyrouth. «Nous nous sommes toujours échangé des idées pour s’amuser», a-t-elle déclaré, «ce n’était qu’une question de temps avant de concrétiser notre collaboration».

 

 

Avec une touche de cuir et des teintes bicolores, la collection est le mariage parfait du minimalisme de BOYFRIEND et du style audacieux de Hourani. Parmi les pièces, vous trouverez une veste surdimensionnée à deux tons, un pantalon ample en cuir noir et un t-shirt en cuir marron assorti.

 

 

« La même chemise peut être portée par un homme ou une femme et simplement cintrée avec une ceinture ou des élastiques autour des manches pour correspondre à tous les goûts et styles » , a déclaré Jreissati, « La marque a été créée pour rappeler l’importance des basiques et de comment les looker. »

 

 

La collection sera en magasins le 31 octobre à 6:05 Concept Storee à Beyrouth.

Partagez cet article

31 Oct

BOYFRIEND the Brand Collaborates with Dana Hourani

The It-girl tries her hand at fashion design

Written By Amina Kaabi

Dana Hourani is certainly keeping herself busy this year. After dipping her toes into the music industry last month with her catchy cover of the noughties classic Teenage Dirtbag, the Lebanese it-girl is back to making moves in the fashion industry, this time with a capsule collection for Lebanese Stylist and Creative Director Amine Jreissati’s label: BOYFRIEND The Brand.

 

 

Long time friends Jreissati and Hourani  created an exclusive collection that infused both their styles for his Beirut-based gender-neutral label. “We have always bounced ideas off each other for fun” she said, “it was only a matter of time before we brought it to life”.

 

 

With a touch of leather and two-toned hues, the collection is the perfect blend of BOYFRIEND’s minimalism and Hourani’s bold style. Among the pieces are an oversized two-toned quilted jacket, loose-fitting edgy black leather trousers, and a brown leather shirt to match.

 

 

“The same shirt can be worn by a man or a woman and simply twisted with a belt or rubber bands around the sleeves to match each taste and style,” said Jreissati, “The brand was founded to remind of the importance of basics and their mix and match.”

 

The collection is set drop on October 31 at 6:05 Concept Store in Beirut.