La dernière vidéo Fendi inspirée par les nineties

La Logomania est de retour

byMILLE team

2018 a été l’année du logo, et en ce qui concerne le plus iconique, le double F de Fendi est toujours aussi signifiant. Pour leur dernière collection Fendi Mania, le monogramme très nineties a été relooké à la mode 2018.

 

 

La maison de mode a collaboré avec l’artiste Instagram @Hey_Reilly  pour changer le logo. Le designer graphique s’est fait un nom sur le réseau social en déconstruisant et en mélangeant les logos des marques les uns avec les autres. Son travail, en particulier dans l’une de ses œuvres où il allie le logo de Fendi à celui de Fila, a attiré l’attention de Silvia Venturini Fendi. On connaît le reste de l’histoire.

 

 

La collection capsule inspirée par les années 90 a été révélée plus tôt cette année dans les défilés d’automne. Avant d’être lancée plus tard ce mois-ci, la marque sort un collage vidéo pour célébrer la commercialisation de ces pièces.

 

En accord avec l’esthétique de la collection, le film expose les pièces sous des lumières néons  avec un logo repensé aux côtés du légendaire double F.

 

La collection devrait être en magasins le 16 Octobre.

 

Vous pouvez regarder la vidéo ici:

Partagez cet article

Fendi Go Logo Crazy for New 90s Inspired Video

Logomania is in full effect

by

2018 has been the year of the logo, and when it comes to the most iconic, Fendi’s double Fs hold their weight in significance. But for their latest Fendi Mania collection, the distinctly 90s monogram logo got a very 2018 makeover.

 

 

The fashion house collaborated with Instagram artist @Hey_Reilly to flip the logo on its head. The graphic designer made a name for himself on the social media platform doing just that, deconstructing and mixing together brand logos. His work—in particular a piece where the artist combined Fendi’s logo with that of Fila—made its way to Silvia Venturini Fendi, and the rest is history.

 

 

The 90s inspired capsule collection made its debut earlier this year on the fall runway. Ahead of its release later this month, the brand has dropped a video collage to celebrate the pieces hitting stores.

 

In line with the collection’s aesthetic, the film showcases the pieces under retro neon lights, with the reworked logo on full display alongside the label’s signature double F.

 

The collection is set to hit stores on October 16.

 

You can watch the video here:

Primary tags

Share this article