Jaden Smith a passé du temps avec la créatrice Arwa Al Banawi

Aperçu à D3 la nuit dernière avec son papa Will Smithith his dad Will Smith in tow

bySarah Ben Romdane

La famille Smith a séjourné à Dubaï toute la semaine et hier, ils ont passé du temps dans les studios de la créatrice saoudienne Arwa Al Banawi dans le Design District de Dubaï.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

With the Smiths at the studio ❤️ @willsmith @c.syresmith

Une publication partagée par ARWA AL BANAWI (@arwaalbanawi) le

Jaden et Al Banawi partagent un intérêt commun pour leurs réalisations créatives. Célèbre pour son style avant-gardiste et non binaire, Jaden a été aperçu en train de porter une veste d’inspiration bédouine créée par Al Banawi, connue pour ses créations androgynes et genderless.

 

“Nous avons parlé de mode, de musique, de vie. Je leur ai montré D3 et ils ont pu découvrir ma nouvelle collection », dit Al Banawi avant d’ajouter: « J’aime Jaden depuis son premier album, il a tellement de talent!”

 

Plus tôt cette année, elle a lancé Banat, une collection célébrant l’autonomisation des femmes; tandis que ce mois-ci, Jaden – sensibilisé depuis son enfance aux questions environnementales – a présenté sa ligne de vêtements durables Forces of Nature avec G-Star RAW, conçue avec des matériaux et des innovations de conception durables.

Partagez cet article

18 Oct

Jaden Smith Has Been Hanging Out With Designer Arwa Al Banawi

Spotted in D3 last night with his dad Will Smith in town

Written By Sarah Ben Romdane

The Smith family have been in Dubai all week, and yesterday, they hung out at Saudi designer Arwa Al Banawi’s studio in Dubai’s Design District.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

With the Smiths at the studio ❤️ @willsmith @c.syresmith

Une publication partagée par ARWA AL BANAWI (@arwaalbanawi) le

Both Jaden and Al Banawi share a common interest in their creative outputs. Famed for his avant-garde and non-gender binary style, Jaden was spotted killing it in a Bedouin-inspired jacket created by Al Banawi, who’s known for her androgynous and inherently genderless designs.

 

“We talked about fashion, music, life. I showed them around D3 and they got to have a look at my new collection”, says Al Banawi before adding, “I love Jaden since his first album, he’s so talented!”.

 

Earlier this year, she launched Banat, a collection celebrating female empowerment; while this month, Jaden—who has long-been sensitive to environmental issues since childhood—presented his sustainable clothing line Forces of Nature’ with G-Star RAW, engineered with sustainable materials and design innovations.