Nas et Giggs arrivent à Dubaï

Sole DXB révèle enfin leur programmation

bySarah Ben Romdane

Sole DXB, le plus grand événement culturel de la région (consacré à la street culture), est de retour pour un week-end entier dans le Dubaï Design District, du 6 au 8 décembre.

 

En plus d’une série de sorties exclusives, de discussions culturelles passionnantes et d’installations artistiques immersives, Sole DXB accueillera également une série de concerts de dingue que nous attendions depuis le début de l’année. Et les premiers noms à paraître sont loin d’être décevants.

 

Après avoir accueilli IAMDDB, Goldlink, H.E.R et Anderson Paak l’année dernière (pour n’en nommer que quelques-uns), Sole DXB a annoncé que la légende du hip-hop NAS serait la tête d’affiche de la dernière soirée du festival. Deux décennies après la sortie de son premier album classique Illmatic, Nas règne toujours comme un pilier intergénérationnel de l’industrie de la musique.

 

Présentée par Adidas, la star britannique de Grime, Giggs, apparaîtra vendredi. Après avoir déjà sorti trois albums, qui ont tous été salués par la critique, l’an dernier, Giggs a traversé les eaux internationales en apparaissant sur le tube club de Drake «KMT». Nous attendons avec impatience le retour du légendaire rappeur à Dubaï.

 

 

PUMA présentera Masego, chanteur de R&B et musicien autodidacte, célèbre pour son apparence envoûtante sur COLORS, qui a depuis été vue plus de 20 millions de fois. Et après avoir soutenu Pharrell et Nelly Furtado, la danseuse devenue chanteuse DaniLeigh, qui ne travaillait avec nul autre que Prince, apparaîtra également au stand de PUMA.

 

Après s’être rendu à Coachella cette année, notre duo soul préféré,  Lion Babe, basé à New York, composé de Lucas Goodman et de (la déesse) Jillian Hervey, clôturera l’année en illuminant Dubaï avec leur titre révolutionnaire,  Wonder Woman.

 

 

Soucieux de promouvoir les talents émergents et internationaux, SOLE DXB a annoncé la présence de l’artiste britannique Slowthai, dont le style navigue à travers la grime, le rap et le UK garage. Caractérisé par son attitude adolescente intrinsèque, vous serez sûr de quitter son show en sueur!

 

Après être devenue virale dans son pays, après la sortie de son premier titre «Dumi Hi iPhone» avec PS DJZ, l’étoile montante Sho Madjozi vient d’Afrique du Sud pour tenter de conquérir Dubaï.

 

 

Enfin, après avoir récemment sorti son biopic produit par Pharrell Williams sur Netflix, présenté pour la première fois au Festival du Film de Sundance l’année dernière, la pionnière et rappeuse de battle Roxanne Shante fera également ses débuts au Moyen-Orient à Sole.

 

Hier soir, Sole DXB a annoncé la publication prochaine de plusieurs têtes d’affiche. Le niveau d’excitation est élevé!

 

Les billets sont en vente dès à présent soledxb.com/tickets

 

Partagez cet article

25 Oct

Nas and Giggs Are Coming to Dubai

Sole DXB finally released this year’s musical line-up

Written By Sarah Ben Romdane

Sole DXB, the region’s biggest cultural event (that’s dedicated to street culture) is back for a whole weekend at the Dubai Design District from December 6 – 8.

 

On top of a string of exclusive releases, exciting cultural talks and immersive art installations, Sole DXB will also host the littiest concert we’ve been waiting for all year. And the first names to be released are far from disappointing.

 

Having hosted IAMDDB, Goldlink, H.E.R and Anderson Paak last year (to name just a few), Sole DXB has announced hip-hop legend NAS as the main stage headliner for the last night of the festival. Two decades after the release of his classic debut album Illmatic, Nas still reigns as a cross-generational music industry stalwart.

 

Presented by Adidas, British Grime star Giggs will appear on Friday. Having released three albums already, which have all received critical acclaim, last year, Giggs crossed international waters by appearing on Drake’s club banger “KMT”. We can’t wait for the legendary rapper to turn up the stage in Dubai.

 

 

PUMA will present Masego, the R&B singer and self-taught musician famed for his mesmerizing COLORS appearance, which has since received over 20 million views. And after backing Pharrell and Nelly Furtado, dancer-turned-singer DaniLeigh—who worked with none other than Prince—will also appear at the PUMA stand.

 

After making it to Coachella this year, our favourite New-York-based soulful duo Lion Babe – comprised of Lucas Goodman and (goddess) Jillian Hervey – will end the year lighting up Dubai with their breakthrough track Wonder Woman.

 

 

Dedicating to promoting emerging and international talents, SOLE DXB has announced the presence of British artist Slowthai, whose style navigates through grime, rap and UK garage. Characterised by his intrinsic adolescent attitude, you’ll be sure to leave his show sweaty asf!

 

After going viral in her country, following the release of her debut track “Dumi Hi iPhone” featuring PS DJZ, rising star Sho Madjozi is coming all the way from South Africa on a quest to take Dubai by storm.

 

 

Finally, having recently released her Pharrell Williams-produced biopic on Netflix, which premiered at Sundance Film Festival last year, pioneering female MC and battle rapper Roxanne Shante will also make her Middle East debut at Sole.

 

Yesterday evening, Sole DXB announced that more names will be released soon. The excitement level is high!

 

Tickets are on sale now soledxb.com/tickets