9 séries Amazon Prime à voir absolument

Au cas où vous auriez tout vu sur Netflix

by

Avec la propagation rapide du coronavirus, il y a de fortes chances que vous passiez plus de temps à la maison.

Vous avez donc probablement déjà regardé les plus grands succès Netflix, et vous êtes à la recherche d’une nouvelle série à “binge-watcher”. Solution : Amazon Prime, sans doute l’une des plateformes de streaming les plus sous-côtées, avec de nombreuses séries récompensées à découvrir.

Voici les meilleures séries sur Amazon Prime.

Fleabag

Si vous n’avez toujours pas regardé la série ‘Fleabag’ de Phoebe Waller-Bridge, vous passez à côté d’une des meilleures séries TV de la décennie, récompensée par deux Emmy Awards et deux Golden Globes. En seulement deux saisons, Waller-Bridge s’est forgée une réputation d’auteure formidable. L’auteure, actrice et réalisatrice joue Fleabag, une femme intelligente et drôle qui, au quotidien, tente d’équilibrer ses besoins sexuels et de faire face au deuil.

Mme Maisel, femme fabuleuse (The Marvellous Mrs. Maisel)

En 2018, cette série était, à juste titre, la plus grande gagnante des Emmy Awards. Après ‘Gilmore Girls’, cette nouvelle série d’Amy Sherman-Palladino serait peut-être sa meilleure œuvre à ce jour. La série, qui se déroule à New York dans les années 50, suit la vie d’une femme du Upper West Side, qui prend un tout autre sens lorsque son mari la quitte, et qu’elle entame une grande carrière de comédienne, à l’époque où les femmes étaient encouragées à rester au foyer.

Homecoming

Si vous vous êtes déjà demandé comment serait Julia Roberts dans une série TV, croyez-moi, vous ne serez pas déçus. La grande actrice joue Heidi Bergman, une travailleuse sociale qui aide les soldats à retourner à la vie civile. Elle quitte son travail et s’installe dans une petite ville, mais des années plus tard, un enquêteur du ministère de la Défense la questionne sur les raisons de son départ…

Harry Bosch (Bosch)

Si vous aimez les thrillers policiers, vous allez vouloir regarder Bosch. Cette série raconte l’histoire d’un détective accusé d’avoir tué un tueur en série.

Hunters

Vous avez déjà imaginé Al Pacino en train de chasser des nazis ? En 1977 à New York, la série inspirée d’une histoire vraie, met en scène le personnage d’Al Pacino à la tête d’une équipe de chasseurs qui tente de faire échouer les nazis.

Bizarre, bizarre (Tales of the Unexpected) 

Roald Dahl, l’auteur derrière les plus grands succès de la littérature d’enfance (Matilda, Charlie et la chocolaterie…), est au cœur de cette série. Chaque épisode  révèle une intrigue de ses histoires horrifiques et fantastiques.

One Mississippi 

Inspirée de la vie de son auteure, One Mississippi est une tragi-comédie qui raconte l’histoire semi-autobiographique d’une femme, qui rentre chez sa famille au Mississippi pour être auprès de sa mère malade, et qui se retrouve confrontée à des révélations sur elle-même et sa vie.

Veep

Si vous n’avez pas encore vu cette série récompensée aux Emmy Awards, c’est le moment de   vous plonger dedans. La série suit l’histoire d’une sénatrice qui devient vice-présidente des Etats-Unis, un métier très loin de ce qu’elle avait imaginé.

Transparent

Sans aucun doute, vous allez savourer chaque épisode des quatre saisons de Transparent. Cette série raconte l’histoire comique d’une famille dysfonctionnelle qui se fraye un chemin à travers des secrets récemment découverts.

Partagez cet article

9 Amazon Prime Series You Need to Watch

In case you’ve seen everything on Netflix

by

With coronavirus’ rapid spread, chances are you’ll be spending more time at home than usual. 

And you’ve probably already watched Netlfix’s biggest shows and are looking for something else to binge watch. Enter: Amazon Prime. It’s arguably one of the most underrated streaming services, with plenty of award-winning shows for you to delve into. 

These are the best series on Amazon Prime. 

Fleabag

If you’ve yet to watch Phoebe Waller-Bridge’s ‘Fleabag’, you’re missing out on one of the best television series of the decade. Its two Emmy wins, and two Golden Globes prove it. In just two seasons, Waller-Bridge carved out a reputation for herself as a formidable writer. The series sees the writer, director, and actress play Fleabag, a hilarious, intelligent woman navigating the world whilst balancing out her sexual needs and dealing with grief. 

The Marvellous Mrs. Maisel

The show was the 2018 Emmy’s biggest winner, and for good reason. The comedy is Amy Sherman-Palladino’s follow-up to ‘Gilmore Girls’, and it might be her best work yet. The series, which is set in 1950s NYC sees an Upper Westside wife’s life flip upside down after her husband leaves her, and ultimately finds her embarking on a major career as a comedian at a time when women were most encouraged to be housewives. 

Homecoming

If you’ve ever wondered how Julia Roberts’ acting plays out in a television show, you’ll be happy to know she doesn’t disappoint. The veteran actress plays Heidi Bergman, a caseworker at a facility that helps soldiers transition to civilian life. She leaves her work and moves to a small-town, only for the Department of Defence to question her years later as to why…

Bosch

If crime thrillers are your thing then you’re going to want to watch Bosch. The series follows the story of a detective who is charged with the murder of a serial killer. 

Hunters

Ever wanted to see Al Pacino hunting Nazis? Now you can. The show is inspired by a real story of American Nazi hunters. Set in 1977 NYC, Al Pacino’s character is seen building a team to derail Nazis.

Tales of the Unexpected 

Roald Dahl, the author behind some of the world’s most well known children’s literature (Matilda, and Charlie and the Chocolate factory, to name but two) gets the spotlight in this series. The series dives deep into the author’s most sinister stories, with each episode uncovering a different plot.

One Mississippi 

Inspired by its author’s life, One Mississippi is a dark comedy that cleverly presents a semi-autobiographical tale of a woman who returns to her Mississippi hometown to assist her ill mother, only to be confronted with revelations about her own self, and life.

Veep

If you’ve yet to watch the Emmy-winning series, it’s time you dive in. The series follows the story of a senator who finds herself the Vice President of the United States is nothing like she’d expected it to be.

Transparent

Without a doubt, you’ll find yourself relishing in every single episode of Transparent’s four seasons. The series is a comedic tale of a dysfunctional family navigating their way around newly discovered secrets.

Share this article