Burberry et Mytheresa collaborent pour une collection de plage

Votre style de l’été rendu facile

by

Burberry et Mytheresa nous emmènent en vacances avec leur nouvelle collection capsule d’été ensoleillée, avec une gamme de 13 accessoires indispensables, y compris maillots de bain, serviettes de plage, lunettes de soleil, caftans, chaussures et sacs, idéale pour vos après-midi au bord de la piscine ou à la plage.

Burberry and Mytheresa-swimsuitBurberry and Mytheresa-bikiniLes tons de fauve pâle, de beige, d’orange et de noir restent fidèles à la palette de couleurs neutres, privilégiée par l’esthétique sobre de Ricardo Tisci et sa nouvelle interprétation de la légendaire maison britannique. La collection célèbre le nouveau « Royaume » de Burberry avec des imprimés accrocheurs du monogramme « TB » conçu par Peter Saville, parfaite pour se distinguer discrètement de la foule.

Visionnaire de la mode, Tisci n’a pas peur d’essayer de nouvelles choses, ayant déjà collaboré avec la célèbre designer et militante Vivienne Westwood, le géant du sport Nike, et choisissant Gigi Hadid comme le visage de la campagne du monogramme.

Burberry and Mytheresa tshirtBurberry and Mytheresa-scarfBurberry and MytheresaLa collection est exclusivement  disponible sur mytheresa.com

Partagez cet article

Burberry and Mytheresa Just Dropped a Beach Capsule Collab

Your summer style made easy

by

Burberry and Mytheresa are taking us on vacation with their new exclusive sun-drenched limited edition summer capsule collection, with a range of 13 must-haves including swimsuits, towels, sunglasses, kaftans, shoes and bags, ideal for your poolside afternoons or lazy days at the beach.

Burberry and Mytheresa-swimsuitBurberry and Mytheresa-bikiniShades of pale fawn, beige, orange and black stay true to the neutral colour palette, favoured by the Ricardo Tisci’s understated aesthetic and fresh take on the legendary British house. The collection celebrates Burberry’s new ‘Kingdom’ with eye-catching prints of the Peter Saville-designed ‘TB’ monogram, perfect for discretely standing out from the crowd.

As a change-maker dedicated to fashioning the future, Tisci isn’t afraid to try new things. Having already collaborated with iconic designer-activist Vivienne Westwood, sportswear giant Nike, and casting Gigi Hadid as the face of the monogram campaign. 

Burberry and Mytheresa tshirtBurberry and Mytheresa-scarfBurberry and MytheresaThe collection is available to shop exclusively on mytheresa.com.

Share this article