Lolo Zouai fera la première partie de Dua Lipa lors de sa tournée à venir

Le duo qu’on attendait

by

Plus qu’une simple star dans le monde de la pop et du RnB, la chanteuse anglo-albanaise Dua Lipa, qui a malheureusement dû reporter sa tournée « Future Nostalgia » en 2020, a invité la chanteuse en américano-algérienne Lolo Zouai à partager la scène avec elle dans une série de concerts très attendue en Amérique du nord.

Promouvant son deuxième album qui porte le même nom que la série de spectacles à venir, la chanteuse multi-récompensée reprend les choses là où elle les a laissées avec ces 28 dates qui s’étendent dans la plupart des grandes villes des États-Unis et du Canada. Cela inclura l’emblématique Madison Square Garden de New York et la Rogers Arena de Vancouver pour le concert final.

“Quand j’écrivais ‘Future Nostalgia’, j’imaginais les chansons jouées dans les clubs lors de soirées entre potes. Je suis tellement enthousisaste que ce fantasme se réalise enfin. J’ai hâte de découvrir ces chansons avec vous en direct.” a commenté Dua Lipa.

Lolo Zouai, qui travaille actuellement sur son prochain projet, suivra également la star londonienne en Europe pour la deuxième partie de la tournée qui doit débuter le 15 avril prochain.

Après un long retard de deux ans, le duo s’apprête enfin à faire monter la température sur scène dans ce qui s’annonce comme le show à ne pas manquer de ce début 2022.

Partagez cet article

Lolo Zouai to Open Dua Lipa’s Upcoming Tour

A match made in heaven

by

More than just a favourite in the world of pop and RnB, British-Albanian singer Dua Lipa, who sadly had to reschedule her “Future Nostalgia” tour back in 2020, has invited the part-Algerian singer Lolo Zouai to share the stage with her in a very anticipated string of North American concerts. 

Coming in support of her sophomore album which carries the same name as the upcoming line of shows, the multi-award-winning singer is picking things back from where she left them through 28 dates that will span across most major cities in the US and Canada. That will include New York’s eternal Madison Square Garden and the Rogers Arena in Vancouver for the wrapping final gig. 

“When I was writing ‘Future Nostalgia,’ I imagined the songs being played in clubs on nights out with your mates. I’m so excited that this fantasy is finally coming true. I can’t wait to experience these songs with you together live.” Lipa commented.

Lolo Zouai, who’s currently working on her next project, will also be following the London-born hitmaker to Europe for the second part of the tour which is set to start this April 15. 

After a long two-year delay, the duo is finally about to bring some heat to the stage in what is looking like the show to not miss in this first half of 2022.

Share this article