Ce remix de Nancy Ajram et de « WAP » est incroyable

Remerciez TikTok pour le nouvel hymne de l'été

by

De la génération Z, connectée sur Tiktok dès ses débuts (et qui critique l’arrivée des plus vieux sur l’application), aux Millenials, devenus accros après avoir essayé une chorégraphie de danse, Tiktok a conquis le monde entier. 

Avec de nombreux créateurs arabes de Tiktok célèbres, et de tiktokeurs musulmans follement drôles à l’origine de nouvelles tendances, le croisement de cultures sur l’application est considérable. Alors que l’algorithme d’Instagram met au premier plan les influenceurs et les célébrités, Tiktok privilégie les utilisateurs de tous les jours et moins connus. Le contenu est donc véritablement unique et permet de réellement créer des ponts entre les cultures du monde entier. 

L’exemple parfait : le nombre croissant de chansons arabes maintenant virales aux États-Unis, et partout dans le monde. La chanson ‘Bum Bum’ de l’acteur et musicien égyptien Mohamed Ramadan a déclenché une tendance sur Tiktok, ce qui a permis au chanteur d’obtenir 28 millions de vues sur Youtube. Le chanteur dévoile maintenant ses chansons sur Tiktok en premier.

L’une des plus grandes tendances de danse cet été a été la chanson ‘Wap’ de Cardi B et Megan Thee Stallion qui a fait le tour du monde avec ses paroles et son clip controversés (avec en vedette Kylie Jenner).

Qu’en est-il de Nancy Ajram dans tout ça ? Si vous êtes fan de Tiktok, vous savez déjà qu’un certain nombre de ses chansons sont maintenant virales sur l’application, avec ‘Ya Tabtab’ en tête. La chanteuse a même annoncé un concert en direct sur Tiktok en août. Et c’est le créateur de TikTok canadien @romeomarin_ qui a combiné les deux grandes tendances pour en faire un remix génial : un remix Nancy Ajram de ‘Wap’, qui mixe sa chanson à succès ‘Ya tabtab’ avec le succès numéro un du Billboard.

@romeomarin_No one asked but here is another WAP remix 😂 ##wapremix ##wapchallenge ##nancyajram ##yatabtabwadalla ##ShowAndTell ##arabtiktok ##clubmix ##mashup♬ WAP Nancy Ajram remix – romeomarin_

Si vous voulez écouter la chanson en entier cliquez-ici.

Partagez cet article

This Nancy Ajram Remix of ‘WAP’ is Incredible

You can thank TikTok for your new summer anthem

by

Whether you’re a Gen Zer who was tapped into TikTok since day one (and are probably eye-rolling at the old people now infiltrating the app), or if you’re a millennial who told yourself you would try one dance routine, and are now addicted – TikTok has taken over the world.

With a growing number of Arab TikTok creators going viral, and insanely funny Muslim TikTokers sparking a host of new trends, the cross-pollination of cultures on the app is seismic. With Instagram throwing influencers and celebrities into the front of the algorithm, TikTok instead highlights lesser-known, everyday people – meaning that the content is genuinely unique and often bridges cultures across the world. 

Case in point: the growing number of Arabic songs that are now viral across the US, and the rest of the world. Egyptian musician and actor Mohamed Ramadan’s song ‘Bum Bum’ sparked an entire trend in itself (the song now counts 28 million views on YouTube alone thanks to the trend), leading the singer to now launch his songs on the app first.

One of this summer’s biggest dance trends was easily Cardi B and Megan Thee Stallion’s ‘Wap’, with the song alone garnering headlines across the world for its controversial lyrics and even more controversial video (which starred Kylie Jenner). 

So you might be wondering where Nancy Ajram comes into this, well, if you’re a fan of the app you’ll already know that a number of her songs have gone viral on the app, with ‘Ya Tabtab’ leading the way (and she also announced a live TikTok concert back in August). And now Canadian TikTok creator @romeomarin_ has combined the two major trends to make one epic remix: a Nancy Ajram remix of ‘WAP’, mixing Ajram’s hit song ‘Ya tabtab’ with the Billboard number one hit. 

@romeomarin_No one asked but here is another WAP remix 😂 ##wapremix ##wapchallenge ##nancyajram ##yatabtabwadalla ##ShowAndTell ##arabtiktok ##clubmix ##mashup♬ WAP Nancy Ajram remix – romeomarin_

If you want to listen to the full track, click here.

Share this article