Off white lance une collection ramadanesque et s’aventure dans le monde de la beauté

Ils atteignent de nouveau sommets

by

Après Gucci, Louis Vuitton et Burberry, Off White surfe également sur la vague des marques proposant une ligne de vêtements spécifiquement créée pour le mois sacré du Ramadan. La marque de feu Virgil Abloh exploite désormais de nouveaux domaines de la mode en s’adressant au marché du Moyen-Orient tout en s’introduisant dans le monde concurrentiel des cosmétiques et de la beauté.

Le confort et l’élégance sont au premier plan de cette nouvelle collection alors que la capsule de la marque basée à Milan adopte diverses interprétations de la mode pudique reflétant la tendance de l’industrie à se concentrer sur la région du Moyen-Orient.

La ligne présentée comprend 17 pièces allant des sweats à capuche aux t-shirts, vestes, pantalons et accessoires. Récemment mis en vente en ligne ainsi que dans une poignée de magasins sélectionnés du CCG, le logo à quatre flèches a, à travers cette collection sur mesure, joué avec ses imprimés monogrammes habituels et enduit ses motifs de quelques détails brodés dorés, de touches de vert émeraude et de subtiles touches chatoyantes.

off-white_ramadan_collectionoff-white_ramadan_collectionDes costumes sur mesure aux somptueux vêtements de lounging, la nouvelle collection propose une multitude de looks qui conviennent à toutes les occasions. Et il y en a plus qui arrivent.

Découpant le nombre incalculable de marques qui sont désormais impliquées dans l’industrie de la beauté, Off White sautera également dans le train bondé avec une ligne d’introduction de maquillage et de parfums. Depuis leur première collaboration de parfum avec Byredo il y a quelques années, « Paperwork », comme leur nouvelle entreprise est appelée, marquera le retour de la marque dans le monde des parfums et la lancera dans celui des cosmétiques.

off-whiteQuatre bouteilles en verre, étiquetées de un à quatre et vendues à 185 $ chacune, ont été mises à disposition grâce à une imagerie « de type laboratoire » qui garde la patte utilitaire de Virgile Abloh. Six vernis à ongles, six sticks pigmentés de couleurs assorties et plusieurs pochoirs pour le visage accompagnant également ce nouveau packaging qui peut être acheté sur le site officiel d’Off White.

 

Partagez cet article

Off-White Launches a Ramadan Collection and Ventures into the World of Beauty

They’re reaching new heights

by

After Gucci, Louis Vuitton and Burberry, Off White is also riding the wave of labels offering a specifically created line of clothing for the holy month of Ramadan. The late Virgil Abloh’s brand is now tapping into new realms of fashion by catering for the Middle Eastern market while also introducing itself into the competitive world of cosmetics and beauty.

Comfort and elegance are at the forefront of this new collection as the Milan-based brand’s capsule takes on various interpretations of modest fashion mirroring the industry’s trend of focussing on the Middle Eastern region. 

The presented line includes 17 pieces ranging from hoodies to t-shirts, jackets, pants and accessories. Recently made available for purchase online as well as through a handful of selected stores in the GCC, the four-arrowed logo has, through this tailored collection, played with its usual monogram prints and coated its designs with some gold embroidered details, emerald greens dabs and subtle shimmery touches. 

From tailored suits to lavish loungewear, the new collection brings a slew of looks that fit every occasion. And there’s more on the way. 

off-white_ramadan_collectionoff-white_ramadan_collectionSlicing through the uncountable amount of brands that are now involved in the beauty industry, Off White will also be jumping on the packed bandwagon with an introductory line of makeup and fragrances. Since their debut-fragrance collaboration with Byredo a few years ago, ‘Paperwork’, as their newest endeavour is called, will mark the label’s return into the world of scent and launch into the cosmetic’s. 

off-whiteFour glassed bottles, labelled from one to four and individually priced at $185, have been made available through a ‘lab-like’ imagery that reeks of Abloh’s utilitarian blueprint. Six nail polishes, six pigment sticks in assorted colours, and several face stencils are also accompanying this new package that can be purchased on the official Off White website. 

Share this article