10 mèmes sur le Ramadan pour vous faire pleurer de rire en confinement

Préparez-vous à passer un mois comme jamais auparavant

by

Toute personne qui jeûne pendant le mois de Ramadan peut attester que ce mois sacré transforme les millisecondes en heures. Cette année ne fera pas exception, et avec le confinement, il y a de fortes chances que nous perdions encore plus la notion du temps.

Les mosquées étant fermées et les réunions de familles interdites, nous n’avons pas d’autre choix que d’adopter pendant ce Ramadan l’état d’esprit JOMO (Joy of missing out). Préparez-vous à faire tout et n’importe quoi pour ne plus penser aux gargouillements de votre ventre, et tout ça bien sûr, du confort de votre maison.

Si vous êtes un peu nerveux en pensant au déroulement du mois prochain, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seuls. Les communautés musulmanes du monde entier tentent de trouver des façons de maintenir les traditions du Ramadan à distance.

Naturellement, l’humour est notre méthode préférée. Nous avons donc sélectionné nos mèmes préférés qui prédisent le déroulement des 30 prochains jours.

Partagez cet article

10 Ramadan Memes to Make You Cry Laughing in Lockdown

Get ready for a month like never before

by

Anyone who fasts during Ramadan can attest to the fact that the holy month has a way of making milliseconds feel like hours. This year will be no different in that sense, with the on-going lockdowns, chances are that our sense of time will be distorted even further. 

With mosques around the globe closed and family gatherings out of the question, we have no choice but to embrace JOMO this Ramadan. Get ready to do anything and everything to take your mind off of your groaning stomachs—all from the comfort of your own home, of course. 

If you’re feeling a little nervous about how the next month will go, don’t worry, you’re not alone. Muslim communities across the globe are trying to figure out ways to sustain Ramadan traditions at a distance. 

Naturally, our favourite method includes a little humour. So we’ve rounded up some of our favourite memes predicting how the next 30 days will play out.   

Share this article