La marque Marocaine Talel révèle sa dernière collection

*ajouter au panier*

by

Conçue à Paris mais confectionnée avec soin en Italie, la créatrice marocaine Leila Roukni vient de sortir la nouvelle collection exclusive de sa marque, Talel.

Fondée en 2019, la grande attention de la marque aux détails, à la forme et aux structures non conventionnelles lui a permis de s’élever progressivement. Au cours des deux dernières années, ils ont réussi à se faire une place dans l’industrie.

Pour cette saison, Talel a décidé d’étoffer son offre de sacs en donnant un nouveau souffle à leur iconique sac triangle. Cette nouvelle version de l’accessoire emblématique joue avec une large palette de couleurs allant d’un noir sobre et traditionnel à un bleu pop-art, un orange acidulé et un blanc éclatant. Disponible en deux tailles, petite et moyenne, le sac triangle V2 comportera une poignée supérieure, une bandoulière réglable et deux poches intérieures zippées pour répondre à tous les besoins de votre style de vie moderne.

Produite éthiquement et en quantité limitée, la marque de luxe présentera également une ligne de petite maroquinerie prouvant une nouvelle fois leur polyvalence lorsqu’il s’agit d’articles fabriqués à la main. D’après ce qui a été teasé jusqu’à présent, nous savons que des portefeuilles sur sangles, des étuis Airpod et d’autres nouveaux produits seront inclus dans cette nouvelle collection.

Toujours cool et audacieuse, la marque montante semble être en bonne voie pour tout rafler, car leur collection audacieuse est certainement celle sur laquelle vous voudrez mettre la main avant qu’elle ne se vende complètement.

Pour acheter cette nouvelle collection, cliquez ici.

Partagez cet article

Moroccan Label Talel Reveals Their Latest Collection

*adds to cart*

by

Conceived in Paris but carefully crafted in Italy, Moroccan designer Leila Roukni has just released her exclusive new collection of her label, Talel.

Founded in 2019, the brand’s sharp attention to detail, shape and unconventional structures has pushed for the brand’s gradual rise. Throughout the past two years, they have managed to stamp their presence in the industry.

For this season, Talel has decided to expand its bag offering by giving a new blow to its iconic triangle bag. The new iteration of their emblematic accessory plays with a wide palette of colours ranging from a traditional sober black to a pop-art blue, a tangy orange and a cold white. Available in two sizes, small and medium, the triangle bag V2 will feature a top handle, an adjustable strap and two internal zipped pockets to cater for all your modern needs for your modern lifestyle.

Produced sustainably and in limited quantity, the luxury brand will also be introducing a line of small leather goods proving how versatile they can be when it comes to handcrafted accompanying items. From what has been teased so far, we know that wallets on straps, Airpod cases and more will be included in this new collection.

Forever cool and edgy, the up-and-coming brand seems to be here to seize it all as their daring collection is definitely one you’ll want to put your hands on before it sells out completely.

To shop this new collection, click here.

Share this article