La nouvelle série arabe de Netflix arrive bientôt

Dites bonjour à cette nouvelle série surnaturelle

by

Si vous êtes toujours en deuil depuis la fin de « Jinn », vous serez heureux de savoir que votre blues post-binge watch va bientôt prendre fin : une nouvelle série Netflix arabe arrive bientôt. Et oui, tout comme “Jinn”, cette série fait appel au surnaturel.

Cette nouvelle série intitulée « Paranormal » est une adaptation des livres d’horreur du même nom du fameux auteur égyptien Ahmed Khaled Tawfik. Sa série de livres au grand succès s’est vendue à 15 millions d’exemplaires dans la région. Autant dire que la barre est haute pour le géant du streaming.

Le tournage de cette série égyptienne d’horreur/drame vient de débuter au Caire dans différents lieux entre Gizeh et Fayoum. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais le casting 100 % arabe vient juste d’arriver dans la capitale égyptienne pour commencer à filmer.

On y retrouvera l’actrice libanaise Razane Jammal, les actrices égyptiennes Aya Samaha et Samaa Ibrahim au côté de l’humoriste égyptien Ahmed Amin. « Paranormal » est une production d’Amr Salama, connu pour son film acclamé par les critiques en 2017 « Sheikh Jackson », qui raconte l’histoire d’un religieux musulman dont la foi est remise en question lorsqu’il apprend la mort de son idole, Michael Jackson. Le fameux réalisateur égyptien Mohammed Hefzy fera aussi partie de la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 
Une publication partagée par Amr Salama (@amrmsalama) le

« Je suis fière de travailler avec Netflix pour donner vie à la série « Paranormal » qui me tient à cœur », a dit Hefzy dans un communiqué. « Je suis aussi très excité à l’idée d’encore coopérer avec mon ami et collaborateur de longue date, le directeur Amr Salama. Ensemble avec Netflix, nous cherchons à présenter une série de qualité internationale, et qui reste à la hauteur des promesses et ambitions du drame égyptien et arabe », a-t-il ajouté.

Partagez cet article

Netflix New Arab Series is Almost Here

Say hello to a new supernatural show

by

If you’re still mourning the end of ‘Jinn’, you’ll be happy to know that your post-binge blues will be short-lived: Netflix’s newest Arab series is almost here. And yes, just like ‘Jinn’, it’s tapping in to the supernatural.

Entitled ‘Paranormal’, the upcoming show is an adaptation of famed Egyptian author Ahmed Khaled Tawfik’s horror book series of the same name. The series sold a staggering 15 million copies across the region, so the streaming giant has a lot to live up to. 

The Egyptian horror-drama just started filming in Cairo, across different locations between Giza and Fayoum. A release date has yet to be announced but the series’ all-Arab cast just made their way to the Egyptian capital to begin shooting.

The show is due to star Lebanese actress Razane Jammal, Egyptian actors Aya Samaha and Samaa Ibrahim alongside Egyptian comedian Ahmed Amin. 

‘Paranormal’ is being directed by Amr Salama, who is best known for his critically-acclaimed 2017 film ‘Sheikh Jackson’, which told the story of a Muslim cleric whose faith is questioned upon hearing the news that his idol, Michael Jackson, has died. And renowned Egyptian producer Mohammed Hefzy is also on board as the series’ producer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 
Une publication partagée par Amr Salama (@amrmsalama) le

 “I’m proud to be working with Netflix on bringing to life the ‘Paranormal’ series, which I hold dear to my heart,” stated Hefzy in a statement, “I’m also excited to be cooperating again with long-time collaborator and friend, director Amr Salama. Together with Netflix, we aim to present a show of international quality and that lives up to the promises and ambitions of Egyptian and Arabic drama.”

Share this article