Les spas les plus cools for se ressourcer pendant la fashion week

Vous nous remercierez plus tard

by

Que vous vous précipitiez de show en show ou que vous profitiez simplement de tous les sites que Paris a à offrir, un traitement de luxe dans l’une des destinations de soins de la peau incontournables de la ville est exactement ce dont vous avez besoin pour vous donner un coup de pouce. D’un spa flottant sur un bateau à un studio sur le thème de la galaxie, lisez la suite pour découvrir les spas les plus cool de Paris pour se ressourcer pendant la Couture Week. Vous pourrez nous remercier plus tard.

La Maison Guerlain Spa

 

Voir cette publication sur Instagram

 
Une publication partagée par Guerlain (@guerlain)

Créée en 1828, Guerlain est l’une des plus anciennes maisons de parfums de France et, depuis des générations, elle s’est bâtie une clientèle grâce à ses parfums addictifs (et emblématiques) comme Shalimar et ses luxueux produits de soin pour la peau. Son institut de beauté, niché au rez-de-chaussée de son magasin phare sur les Champs-Elysées, vaut clairement le détour si vous êtes un passionné de beauté de passage à Paris. Accessible par un escalier majestueux, le spa luxueux promet une expérience multisensorielle et holistique exceptionnelle réalisée par une équipe d’experts.

Dior Spa Cheval Blanc Paris

Du 29 juin au 13 juillet, Dior embarque son iconique Dior Spa Cheval Blanc Paris à bord d’un bateau pour une croisière inédite de deux heures sur la Seine. Le spa flottant accueille seulement cinq passagers dans ses quatre suites, pour chaque voyage, pour assurer une expérience idyllique et exclusive. Pendant la croisière, les passagers peuvent choisir entre deux soins du visage et deux soins du corps qui exploitent des ingrédients tels que la rose de Granville du jardin de la maison d’enfance du créateur en Normandie, d’une durée de 60 minutes chacun.

Tata Harper Treatment Room

Nichée dans l’emblématique Hôtel Le Bristol Paris, la salle de soins Tata Harper propose un menu de services 100% naturels et non toxiques utilisant des produits fabriqués dans la ferme du fondateur colombien dans le Vermont et exclusifs à l’hôtel. Avec un intérieur vert apaisant et un papier peint floral inspiré des années 1970, les clients se sentiront instantanément détendus lorsqu’ils entreront dans l’espace, qui a été conçu par le duo d’architectes parisiens Yann Le Coadic et Alessandro Scotto. En ce qui concerne le menu exclusif du spa, les clients ont la possibilité d’essayer des soins corporels tels qu’un «massage corporel organique à l’or liquide» et un «soin corporel détoxifiant de la tête aux pieds».

Face2une

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FACE2UNE (@face2une)

Le studio de soins du visage gender-neutral sur le thème intergalactique effectue ses soins dans son espace ouvert situé dans la rue de Richelieu, une rue ancienne qui commence à deux pas du musée du Louvre. Le menu s’articule autour d’une technique de modelage du visage combinant massage, gua sha et produits ciblés destinés à modeler les muscles du visage et à lisser les traits par des méthodes non invasives, ou selon ses propres termes « pour appliquer Photoshop et des filtres numériques à la réalité ».

 

Partagez cet article

The Coolest Spas for Recharging During Couture Week

You can thank us later

by

Whether you’re dashing between shows or simply taking in all the sights Paris has to offer, a luxurious treatment at one of the city’s must-visit skin-care destinations is just the thing you need to give you a boost. From a floating spa on a boat to a galactic-themed studio, read on for the coolest spas in Paris for recharging during Couture Week. You can thank us later. 

La Maison Guerlain Spa

 

View this post on Instagram

 
A post shared by Guerlain (@guerlain)

Created in 1828, Guerlain is one of France’s oldest perfume houses, and for generations it’s built a following thanks to its addictive (and iconic) fragrances like Shalimar and luxurious skin-boosting products. Its beauty institute, tucked away downstairs at its flagship store on the Champs-Elysées, is certainly worth checking out if you’re a beauty enthusiast traveling to Paris. Accessible via a sweeping staircase, the luxurious spa promises an exceptional multisensory and holistic experience carried out by a team of experts.

Dior Spa Cheval Blanc Paris

From June 29 to July 13, Dior is embarking its iconic Dior Spa Cheval Blanc Paris aboard a boat for an unprecedented two-hour cruise on the River Seine.  The floating spa accommodates only five passengers in its four suites, for each journey, to ensure an idyllic and exclusive experience. During the cruise, guests can choose from two face treatments and two body treatments that harness ingredients such as the Granville rose from the garden of the designer’s childhood home in Normandy, lasting 60-minutes each. 

Tata Harper Treatment Room

Tucked away in the iconic Hotel Le Bristol Paris, the Tata Harper treatment room features a menu of 100 percent all-natural, non-toxic services using products produced on the Colombian founder’s farm in Vermont and that are exclusive to the hotel. With a soothing green interior and 1970s-inspired floral wallpaper, guests will instantly feel relaxed when they enter the space, which was designed by Parisian architectural duo Yann Le Coadic and Alessandro Scotto. When it comes to the exclusive spa menu, guests have the chance to try body treatments such as a “liquid gold organic body massage” and “head to toe detox body treatment”.

Face2une

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FACE2UNE (@face2une)

The gender-neutral, intergalactic-themed facial studio carries out its treatments in its open plan space situated in Rue de Richelieu, an ancient street that begins a stone’s throw from the Louvre Museum. The menu revolves around a face sculpting technique combining massage, gua sha, and targeted products meant to contour facial muscles and smooth out lines using non-invasive methods, or in its own words “to apply Photoshop and digital filters to reality”. 

 

Share this article