Boss insuffle une nouvelle ère dans le désert de Dubai

Exportant leur marque au moyen orient

by

Le changement peut être difficile à accepter, mais c’est exactement ce que fait Hugo Boss. Après la récente cure de jouvence de la marque au début de l’année, la marque est allée aux Émirats arabes unis pour diffuser concrètement son rebranding dans les sables du désert de Dubaï.

Remontant quelques semaines plus tôt, la marque allemande a décidé de diffuser deux nouvelles campagnes à son public mondial, marquant un changement sans précédent dans la communication et la direction artistique globale de l’entreprise.

Boss CampagneCertains considérant cet effort de changement de marque comme une scission intelligible, le nom tronqué de la marque se concentrera désormais sur deux groupes affiliés, mais distincts, de passionnés de la marque. Hugo s’occupera désormais de la génération Z tandis que Boss pour la génération Y. Et c’est ce dernier qui s’est envolé pour la péninsule arabique pour organiser un événement éblouissant avec une liste étoilée d’invités internationaux. Ça a eu lieu le 10 février dernier, et à première vue, la nuit restera dans les mémoires de tous pendant un moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 
Une publication partagée par BOSS (@boss)

Hébergé dans la Dubai Desert Conservation Reserve, BOSS a dévoilé un court-métrage exclusif à son public d’influenceurs, d’athlètes et d’artistes de tous les horizons créatifs. Servant de lancement à la première collection See Now, Buy Now de la marque depuis la récente refonte, cette campagne est la première brique du nouveau bâtiment de la marque car elle marque une présence singulière dans le monde en constante évolution de la mode.

Boss DubaiAvec des invités spéciaux arrivant au crépuscule pour découvrir la présentation énergique de la nouvelle collection, des personnalités des médias sociaux de toutes sortes se sont réunies pour célébrer cette ligne de vêtements unique. Bashar Bellal, Younes Zarou ou encore Karen Wazen faisaient partie des rares noms parmi la centaine de créateurs et influenceurs qui ont rejoint les festivités iconiques de BOSS.

L’événement, accompagné d’un DJ énergique dans un cadre unique, a présenté des spectacles inoubliables, et à proximité, les invités ont pu profiter d’une vue imprenable sur des montgolfières arborant le logo BOSS audacieux. Dubai Desert Conservation Reserve

Partagez cet article

BOSS Breathes New Life in the Dubai Desert

Taking their rebrand to the Middle East

Change can be difficult to embrace, but that’s exactly what Hugo Boss is doing. After the brand’s recent makeover earlier this year, the label took it to the United Arab Emirates to tangibly diffuse their rebrand in the Dubai desert sands. 

Rewind to a few weeks ago, the German label decided to release two new campaigns to its global audience marking an unprecedented shift to the company’s communication and overall artistic direction. 

With some viewing this rebranding effort as an intelligible split, the brand’s signature spell-out name will now focus on two affiliated, yet distinct, group of enthusiasts of the brand. Hugo will now cater for Gen-Zs while Boss for Millennials. And it’s the latter that flew out to the Arab peninsula to organize a dazzling event for its star-studded list of international guests. It took place this past February 10, and by the looks of it, the night was one that many will surely remember.

https://www.instagram.com/p/CZ7X6plI4-w/

Hosted at the Dubai Desert Conservation Reserve, BOSS revealed an exclusive short film to its fine audience of influencers, athletes and artists from all sides of the creative spectrum. Serving as launch to the brand’s first see now, buy now collection since the recent revamp, this campaign is the first brick to the label’s new building as it’s stamping a singular presence in the ever-changing world of fashion.

With special guests arriving at dusk to experience the energetic presentation of the new collection, social media personalities of all kinds gathered to celebrate this unique line of clothing. Bashar Belal, Younes Zarou or even Karen Wazen were amongst some of the few names out of the nearly 100 creators and influencers that joined the iconic BOSS festivities.

The event, complete with an energetic DJ in a unique setting, featured unforgettable fire show performances, and nearby, guests enjoyed stunning views of hot air balloons emblazoned with the bold BOSS logo.

Share this article

Related stories