7 choses à faire à la maison en cette période de distanciation sociale

Vous pouvez carrément visiter le Guggenheim

by

Il est grand temps de prendre des précautions partout à travers le monde. Avec la propagation rapide du coronavirus, nous devons tous suivre les mesures de distanciation sociale, et si possible, se mettre volontairement en quarantaine à la maison.

Vous passez probablement plus de temps à la maison que d’habitude, mais cela ne veut pas dire que l’ennui est inévitable. Au contraire, nous pouvons tous faire pleins de choses que nous n’avions pas le temps de faire dans d’autres circonstances. 

Parler à des amis et des proches avec qui vous n’avez pas parlé depuis un moment
Que ce soit à cause du travail ou d’autres activités journalières, la plupart d’entre nous a probablement déjà négligé quelques personnes dans sa vie.  C’est maintenant une bonne occasion de demander de leurs nouvelles.

Aiguiser vos talents culinaires
Au lieu de vous submerger d’innombrables recettes sur internet, il est beaucoup plus simple de trouver des recettes super simples de ces chefs sur Instagram.

Créer un club de lecture
Il n’y a pas besoin que ce soit formel. Vous n’êtes pas tous obligés de lire le même livre, et des délais de lecture ne sont pas nécessaires. Personne n’a besoin de cette pression supplémentaire. Créez un groupe Whatsapp avec quelques amis et discuter de ce que vous avez appris de vos lectures respectives.

Se maintenir en forme physique
Ce n’est pas parce que les salles de sport sont fermées qu’il faut abandonner ses exercices physiques. On trouve sur internet une multitude de vidéos d’exercices gratuites, et si vous vous sentez seule, encouragez vos amis à vous rejoindre via un chat vidéo. Ou alors vous pouvez écouter cette playlist.

Faire le tri et ranger la maison
Le printemps arrive, et ce n’est jamais une mauvaise idée de faire le ménage. Commencez par un espace de votre maison et rangez progressivement chacune de vos pièces.

Visiter virtuellement un musée
Vous n’avez pas non plus à renoncer à la culture. De nombreux musées peuvent être visités du confort de votre maison. Vous les trouverez tous sur Google Arts & Culture.  

Trier vos photos
Votre téléphone est probablement truffé de photos : certaines que vous aimez et d’autres dont vous n’avez pas besoin (comme les 50 vidéos que vous avez prises à un dernier concert). Voici votre chance d’enfin libérer un peu d’espace sur votre téléphone.

Partagez cet article

7 Things You Can Do at Home While Social Distancing

You could literally visit the Guggenheim

by

Across the globe, there’s never been a more important time to take precautions. With the rapid spread of coronavirus, we all have to practice social distancing, and if possible, go into voluntary quarantine at home

You’re probably spending more time at home than usual, but that doesn’t mean that boredom is inevitable. On the contrary, there’s plenty for all of us to get into—and they’re all things we would have otherwise been way too busy to do. 

Talk to friends and relatives you haven’t spoken to in a while
Whether it was because of work or other daily activities, most of us have probably neglected a few people in our lives. Now is a good opportunity to catch up with them.

Sharpen up your culinary skills
Rather than overwhelming yourself with countless recipes on the internet, it’s much easier to find super simple recipes from these chefs on Instagram.

Start a book club
It doesn’t have to be anything formal. No, you don’t all have to read the same book, and deadlines don’t have be part of it either. No one needs that added pressure. Create a WhatsApp group with a few friends and chat about what each of you have learned from your respective books

Exercise
Just because the gym is closed, doesn’t mean you have to give up your workouts. The internet is home to a plethora of free workout videos—and if you’re feeling lonely, get your friends to join in via video chat. Or you can listen to this playlist

Organise your home
Spring is almost here, and it’s never a bad idea to clean up. Start with one area in your home and work your way towards organising every room.

Take a virtual museum tour
No, you don’t have to give up getting your culture fix either. Many museums can be toured from the comfort of your own home. You’ll find them all on Google Arts & Culture

Organise your photos
Your phone is probably littered with thousands of photos: some you cherish and some you don’t need (like the 50 videos you took at the last concert you went to). Now is your chance to finally free up some space on your phone.

Share this article